إعلان

انضم الينا عبر مجتمعات حسوب

jeudi 14 avril 2016

3 masques cheveux maison simples et peu coûteux pour avoir de beaux cheveux

3 masque cheveux maison

Souffrez-vous de cheveux secs et abîmés ? Ces 3 masques cheveux maison peu coûteux et simples sont efficaces pour avoir de beaux cheveux:


-L'hiver peut être dur sur les cheveux.
-L'humidité est faible, ce qui vous semble agrèable quand vos cheveux ne sont pas crépus, mais en réalité quand il y a un peu d'humidité dans l'air, vos cheveux peuvent devenir vraiment secs.
Il n'est pas difficile de faire un masque cheveux maison. En fait, vous aurez besoin des mêmes ingrédients que vous utiliseriez d'habitude pour un masque pour votre peau. Le processus est tout à fait différent, évidemment, mais la fabrication et l'utilisation des masques cheveux maison sera tout aussi simple !

1. Masque cheveux à L'huile de coco:

C'est le masque cheveux le plus simple, que vous pouvez faire pour vous-même. Il ne comporte qu'un seul ingrédient – l'huile de coco ! En fait, j'ai appris ce masque naturel d'une amies.
Tout ce dont vous avez besoin pour ce masque capillaire est environ un quart de tasse chauffé d'huile de noix de coco. (Il doit être à l'état liquide). Et tout simplement appliquer le masque fait maison à vos cheveux (secs ou humides, peu importe) et laissez-le pendant au moins une heure.
après avoir passer une heure ou plus, laver vos cheveux comme d'habitude.
AVERTISSEMENT : l'huile de coco rend le douche glissant, alors nettoyer le immédiatement après avoir finit.

2. Masque cheveux  à L'avocat et le jaune d’œuf:

La première fois que j'ai su que les œufs sont bons pour les cheveux, j'étais une gamine à l'école. On jouait, lorsque j'ai eu un œuf sur la tête, j'ai bien penser à m'absenter mais j'ai pas pu.De retour à la maison, j'ai lavé mes cheveux et je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer la différence.
-1/2 d'avocat bien mur.
-2 jaune d’œuf.
Appliquer le mélange, laisser le de 15 à 20 minutes et laver ensuite vos cheveux avec votre shampooing.

3.Masque cheveux au yaourt, le miel et l-huile d'olive:
le miel: Hydrate. la présence du miel est trais importante pour faire un masque cheveux maison, surtout si vous avez les cheveux secs ou ternes.
Hydrate les cheveux et agit comme un conditionneur naturel pour les cheveux. L'huile d'olive est utilisée depuis longtemps pour le soin des cheveux.L'huile d'olive est génial pour la croissance des cheveux, pour nourrir les cheveux secs, abîmés, les cheveux cassants,fragiles ou fourchus. Pour promouvoir la santé du cuir chevelu car il est riche en antioxydants, qui peuvent garder la peau de votre cuir chevelu en meilleure forme. Il rajeunit vos cheveux et il les rends plus brillants et doux.
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
- 1 cuillére à soupe de miel.
- 1/4 tasse de yaourt.
Appliquer le mélange sur vos cheveux, laiser le de 15 à 20 minutes et laver ensuite vos cheveux avec votre shampoing.

لدعم فريق الموقع، شارك على
logoblog
Previous
« Prev Post

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire