Aujourd'hui on va faire un masque à la noix de coco pour avoir une peau toute douce
L'huile de coco est très connue, Elle est réputée pour faire briller les cheveux et pénètre extrêmement bien la fibre capillaire.Du coup elle soigne l'hydratation et nourrit le cheveu donc vous pouvez en faire un masque de plusieurs heures avant chaque shampoing, Et pour la peau c'est pareil.
En plus d’être agréablement parfumée, elle convient à tous les types, Elle est très douce et très riche
Cependant elle n'est pas la seule à pouvoir être utilisée à poudre se transforme facilement en un masque pour la peau, adoucissant, légèrement gommant, nourrissant et hydratant à la fois
- Comptez 3 cuillerées à café dans un bol Additionnez de la même quantité d'Aloe ou de miel
- Ainsi que 3 autres cuillères d'eau
- Vous pouvez laisser gonfler pendant environ 10 minutes et vous pouvez l'utiliser tel quel ou alors vous pouvez ajouter une cuillère de farine de blé complète pour rendre la préparation un peu plus épaisse. Mais plein d'autres farines fonctionnent également.
- Dans tous les cas, appliquez ce mélange sur peau nue pendant environ 15-20 minutes
En massant légèrement votre peau pour que le soin pénètre bien et sois bien réparti sur l'ensemble du visage avant de rincer à l'eau clair.
Et, après tout ça, si votre peau est légèrement grasse essuyez là simplement dans une serviette çà suffit pour retirer la juste quantité d'huile, Comme la poudre de coco contient aussi de l'huile c'est tout à fait normalement
En tout cas, la peau est toute douce hydratée, fraéche et ce petit soin tout simple est très efficace et en plus il sent on l'été on peut le refaire à tout moment de l'année.
Pour les cheveux, après un bon shampoing ils sont à nouveau doux, brillants, hydratants, nourris des racines jusqu’à la pointe.
ça fait des années que j'utilise la coco et malgré tout elle reste ma préférée tant pour la peau que pour les cheveux , la noix de coco c'est vraiment génial.
Prenez soin de vous
par Alys BOUCHER
لدعم فريق الموقع، شارك على
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire